suivez-nous sur    


Nous contacter
S'inscrire à la newsletter
Nos auteur(e)s :
Sonia Eska, Noémie Lorena, Delinda Dane, Ludivine Delaune

Ludivine est bavarde, sensible et gourmande : elle n’est jamais à court de conversation ou d’histoires à retranscrire. Delinda est avant tout une grande rêveuse, jamais en panne d’imagination. Quant à Sonia et Noémie, elles équilibrent leur quotidien entre des vies de famille pleines de joie et l’écriture, qui est devenue une vraie passion. Toutes les quatre sont mariées et mamans d’enfants plus ou moins sages, tout dépend des points de vue ! Elles sont amies, écrivains et c’est à huit mains qu’elles ont créé Super Mums.
  

© Bénastre/Vaujours
Marion Vaujours, Sophie Benastre

Sophie et Marion se sont rencontrées il y a quinze ans. D’abord collègues, elles sont devenues amies. Écrivant toutes les deux, elles ont pris l’habitude de se relire l’une l’autre, jusqu’au jour où elles ont eu envie d’écrire ensemble. Elles souhaitaient composer un livre feel-good, bon pour le moral ; et c’est ainsi qu’est né Et si je rêve… tant mieux !
  

© Laure Allard d’Adesky
Laure Allard d’Adesky

Quand elle ne chausse pas ses rangers ou ne monte pas à cheval, Laure Allard-d’Adesky met son serre-tête à oreilles de chat sur le crâne et nous raconte des histoires dans lesquelles les héroïnes sont aussi déjantées qu’elle. Elle vit dans le Sud auprès de son mari, de son fils, de son chien, de son cheval et du chat du voisin. Faites le plein d’humour avec son nouveau roman : Le bonheur retombe toujours sur ses pattes !
  

© Sophie Auger
Sophie Auger

Sophie Auger nous donne à lire un feel good plein de vie et d’espoir. Avec subtilité et délicatesse, l’auteure y aborde les thèmes du pardon, de la reconstruction après un deuil, du sens de l’existence, des choix à faire pour se (re)trouver. De quoi donner l’envie de réaliser ses rêves !
  

© Elsa Carat
Elsa Carat

Avec ses personnages attachants, son éternel optimisme et son humour ravageur, Elsa Carat a trouvé son credo : écrire des histoires qui font du bien ! Elle a déjà publié deux romans aux éditions Déliées : Nos rendez-vous manqués et La Bulle de Jade.
    

© Silmarile Photographes
Angélique Féjean

Douée d’une grande finesse, Angélique Féjean signe Le doux parfum de l’avenir, un roman intense, drôle et riche en émotions.
  

© Festival Les Littér'elles
Frédérique Hespel

Frédérique Hespel s’amuse à plonger ses héroïnes au cœur d’histoires aux mille rebondissements. La folie douce qui coule dans chacun de ses mots vous emportera dans un tourbillon de joie de vivre. Après Tout commence aujourd’hui – Le journal de Léa Jaune et La vie est trop courte pour être triste, découvrez À l’aube de ma nouvelle vie.
        

© Marie Meyer
Marie Meyer

Mariée et mère de deux enfants, Marie Meyer est une amoureuse inconditionnelle des livres. Dès que l’occasion se présente, elle attrape son stylo et son carnet pour y retranscrire toutes les histoires qui lui passent par la tête. Avec sa plume réaliste et fluide, elle transmet, à travers ses personnages hauts en couleur, émotion, passion et frisson.
  
Marie Parker

Marie Parker a noirci des tas de cahiers jusqu’à la fin de ses études de psychologie. Un premier job, un mariage et trois enfants plus tard, l’écriture et l’envie de partager étaient toujours là. Bien présentes. Aujourd’hui, Marie Parker publie son premier roman aux Éditions Déliées, et ce qu’elle désire le plus, c’est que les lecteurs le trouvent aussi bon qu’un chocolat chaud avec des marshmallows !
  

© Fanny Vandermeersch
Fanny Vandermeersch

Fanny Vandermeersch enseigne le français dans un collège et ne se promène jamais sans un livre dans son sac. Lectrice passionnée – elle tient le blog de chroniques littéraires Les Billets de Fanny –, elle a décidé de passer de l’autre côté de la page en publiant des romans empreints d’optimisme et de tendresse.
  
© 2019 Les éditions déliées