suivez-nous sur    


Nous contacter
S'inscrire à la newsletter

© Laure Allard d’Adesky
Laure Allard d’Adesky

Quand elle ne chausse pas ses rangers ou ne monte pas à cheval, Laure Allard-d’Adesky met son serre-tête à oreilles de chat sur le crâne et nous raconte des histoires dans lesquelles les héroïnes sont aussi déjantées qu’elle. Elle vit dans le Sud auprès de son mari, de son fils, de son chien, de son cheval et du chat du voisin. Faites le plein d’humour avec son nouveau roman : Le bonheur retombe toujours sur ses pattes !
LE BONHEUR RETOMBE TOUJOURS SUR SES PATTES !

Anaïs a 30 ans, un boulot qu’elle adore et une bande de copines géniales. Tout pour être heureuse ? Presque ! Car Anaïs est une véritable catastrophe ambulante : non seulement elle est maladroite, mais les problèmes surgissent partout où elle passe.
Elle va au restau ? L’alarme incendie se déclenche et arrose tout le monde. Elle arrive au travail ? Une panne de réseau paralyse plusieurs jours l’entreprise. Alors, jouer au loto, forcément, elle ne l’a jamais envisagé ! Pourtant, un ticket gagnant risque de changer sa vie à tout jamais… pour le meilleur ou pour le pire ?
Découvrez vite le nouveau roman de Laure Allard-d’Adesky, une histoire d’amitié, d’amour, de mojitos et de points de suture !

Le Bonheur retombe toujours sur ses pattes !, Laure Allard-d’Adesky, éditions Déliées, intégrale.

Livre papier : 212 pages - 12.90 euros - 130 x 205 - 01/2020
Acheter : Amazon | Fnac

E-book : 4.99 euros - 08/2019
Acheter : Amazon | Fnac | Apple | Google Play | Girlyboox
© 2019 Les éditions déliées